journal de bord et humeur du jour

11 juin 2010

Vertige


aujourd'hui jour d'archi
j'ai croisé volumes & structures
miroirs ou reflets de l'ambition
déstructurante d'un créatif en simili corbusier..!

tous s'étiraient m'attiraient
vers les nuages merveilles de menaces humides
comme un bout de jour jouant avec le temps
un jour de juin à l'aube des 24h puisque je suis au Mans..!

*****
(je crois que je vais recréer un blog dédié aux graffitis et tags de rue et aux architectures contemporaines et classiques vers lesquels parfois mon regard échoue... j'avais déjà commencer avec mon précédant On The Road Again en créant BackGround ... je vais donc prochainement ouvrir BackGround 2... d'autant que j'ai tout un stock de photos inédites à partager... à suivre donc !)

*****

3 commentaires:

  1. cool ! un nouveau blog ! moi aussi je suis en
    train d'en commencer un autre !! on n'arrête pas !! elles sont vertigineuses tes images !
    bisous patrick

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée !!!!

    "les anciens" seront au rendez-vous

    comme avant

    comme toujours :-)

    RépondreSupprimer
  3. //Marty&^Â^/Merci à vous.... en ainsi donc est né BACKGROUND SPIRIT... le lien est dans la colonne de droite dans "Mes autres Galaxies"
    Bisous et Bon dimanche

    RépondreSupprimer