journal de bord et humeur du jour

21 juin 2010

Sweet red


viens viens juste un peu..! envie de croquer...

viens te restaurer boire un p'tit coup

y'a du soleil dans les airs et les assiettes qui tournent

viens viens goûter... dans les arias baroques de cécilia

et raconter la vie... écouter chanter les coccinelles

et fondre dans les fruits du solstice brûlant de l'été...

10 commentaires:

  1. J'allume juste l'ordi, je reviens de la Fête de la Musique, Bretonne ici c'était SUPER !
    Et que vois-je... Un bon vin trop méconnu !!!!!
    Et tout le reste qui me donne faim, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    Bises et bonjour à Cécilia, et bonne nuit.....

    RépondreSupprimer
  2. I love red wine
    I love strawberries and cream
    I want to jump into the blog and taste
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Justement j'arrive et rapidement je pense.
    Je ne suis pas sortie pas de fete mais la fête des crepes hier chez moi et cela me va si bien.
    De superbes photos et une envie de ♠

    RépondreSupprimer
  4. il y a tout ce que j'aime là !
    on se refuse rien hein patrick ?
    mais comme tu as raison, c'est
    si bon tout ça !
    les photos sont magnifiques !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle invitation aux agapes de la vie ;o) Encore de jolies couleurs à foison pour goûter tes photos avec délectation ^^;o)
    Douce fin de journée ...
    Bises

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. //Virginie/ Connaisseuse de bon vin !!!!!! viens déguster ! / Kisses
    //Susanne/ yes come on my blog ::)) Bises
    //France/ je peux rajouter des crêpes bien bretonnes si tu veux..!
    //Marty/ Te prive pas viens :)
    gros bisous
    //Flo/Il reste des fraises alors te gêne pas !
    //Marie/ fallait bien ça pour fêter ton retour / Bises à toi

    RépondreSupprimer
  7. Oh my god / mon dieu, I´m so hungry and it looks so delicious. This is really hard and now my diet plans are dying......... Greetings from Luzia.

    RépondreSupprimer
  8. //Luzia/ ..............::)))) kisses

    RépondreSupprimer
  9. Fruits défendus
    Consommation interdite
    Diable repu
    Adam Eve quitte

    RépondreSupprimer