journal de bord et humeur du jour

19 juin 2010

Ordinairarité


quelle salade !!!! quand les anges frôlent de leurs ailes légères notre ordinairarité

entre derniers efforts pissenlitesques et frissssssons délices des derniers iris

les couleurs jouent encore dans les rares rayons d'un avare soleil printanier

il faut pourtant toujours croire qu'après le printemps surgira un été d'ordinaire..!


4 commentaires:

  1. En tout cas, rien n'est ordinaire chez toi, ni ta façon de regarder le monde, ni l'approche que tu as des choses pour faire des photos !
    J'aime la simplicité d'un pissenlit que beaucoup prennent pour une mauvaise herbe :( Seuls les gens peuvent être mauvais, pas les fleurs :)
    Le printemps, tu as raison parce que l'été, je suis gelée :) Dommage...
    Bises et belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais j'aime venir car je sais que je vais encore voir de superbes photos et rien n'est ordinaire encore chez toi. je te le dis car tes photos sortent tj de je ne sais où Bravo

    RépondreSupprimer
  3. l'ange a oublié ses ailes bleues sur
    ton blog ! mais avec la lumière des
    pétales jaunes, il va bien les retrouver !
    bizoux et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. //Virginie/ Yes l'ordinairarité de chacun fait leur originalité... d'où la richesse des différences... soyons fous / Bises bises

    //France/ Merci toi. Mes photos sortent toujours de ma tête avant tout.. Si elles ne sont pas dans ma tête le clic-clac reste fermé.. / Bisous à toi

    //Marty/J'adore les ailes des anges... et les étoiles aussi depuis les yeux jusqu'au ciel...
    Bises du dimanche (sous le soleil !!)

    RépondreSupprimer