journal de bord et humeur du jour

29 juin 2010

Ogres d'orge



hirsutes armées huppées des champs surchauffés en nombre millénium


étendards des sangs verts dressés au centre des combats furieusement nourris



les ogres d'orges s'observent s'affrontent en de sombres batailles


en campagne au son d'avoine ... entendez vous rugir ces féroces soldats !




4 commentaires:

  1. génial je trouve tes photos je suis l'ami de flo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    merci mais ces photos sont encore plus belles que les autres. Cette douceur qui me va droit au ♥
    Des couleurs que j'aime et que je cherche aussi pour les photographier. Mais elles sont si bien chez toi je trouve. Que c'est beau de l'orge oui j'adore tout simplement.
    Tu as tj des photos si originales que je vais te donner le premier prix cela est certain.
    Que ta journée soit belle et a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous... merci à toi france... l'orge en ce moment immonde nos campagnes ... c'est un vrai spectacle au soleil de l'été... merci pour tes commentaires.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Different and mysterious....I like that..
    Kisses

    RépondreSupprimer