journal de bord et humeur du jour

22 juin 2010

Sentir la route...


l'air vibre sous la chaleur du jour... grandes herbes tremblantes..!

c'est comme en été quand l'air brûlant ondule à l'horizon trop chaud

et c'est l'été jusque dans les blanches sur fond bleu... déjà sans prévenir comme ça ... !

alors s'arrêter là près d'un fossé.. et sentir... l'air et les senteurs offertes !

pendant que passent les marty trucks bruyamment infatigables !


7 commentaires:

  1. salut Patrick...
    je suis admirative devant cette créativité qui t'animes...
    je viens de prendre la route, un bout de chemin avec toi et franchement je t'envoie tous mes compliments...tes photos tes mots ...tes humeurs ,toutes ces couleurs...
    ça fait du bien...
    que la route soit longue...merci pour ta présence ...
    bises a bientot....

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    Mais moi aussi je vibre mais oui comment veux tu que je reste calme en regardant tes photos.
    Tu sais j'adore ta premiére photo elle est parfaite pour moi
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. tu vois, partout ou tu es je suis aussi !!!
    en truck ramdam ou en truc machin chose
    silencieux ! je t'ai à l'oeil et je regarde si tu prends des photos en conduisant !!! ça m'a bien fait rire !!!
    Les fleurs sont magnifiques !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. First image went to my heart :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de vos encouragements....
    Les couleurs la vie the sun tout est l'occasion de partager
    ....... et la route est n'est pas finie !
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  6. //Espresso/Welcome...yes sweet rose ;) thanks

    RépondreSupprimer