journal de bord et humeur du jour

18 juin 2010

Loupé du 18


j'voulais pas forcément louper le 18 juin mais bon j'ai loupé zappé forgeté

et c'est en relisant (des fois j'relis) ... manquait un post ... la semaine est bizarre
loupé l'avion c'est pire ! le temps est bizarre... semaine pas facile !!!!!

bref !! pas vu l'coup v'nir et pas de prépa photo pour le 18 ... cata vertige pas nick
c'est mon blog d'abord... je fais c'que j'veux ... hein ?

rewind into my photothéque de campagne visionnage nocturne et
dans un coin numérique quelques restes d'iris que voici
en guise de rappel du 18 juin y'a pire !


5 commentaires:

  1. Loupé ? hum ! faut voir ...

    Quelle importance !!!

    la couleur fait tout le reste :-)

    RépondreSupprimer
  2. pour sur que tu fais ce que tu veux
    sur ton blog ! mais là t'as vraiment
    bien fait de faire un rappel bien mieux
    qu'un appel ou une pelle un 18 juin !
    bon ok, je parle pas aussi bien que toi
    mais je sais apprécier ce post et ces couleurs
    ce dimanche encore tout gris !
    merci et big bizoux

    RépondreSupprimer
  3. //^Â^/C'est vrai après tout... l'important c'est la couleur
    Bon dimanche sudiste sous le soleil !!!
    Bisous

    //Marty/La Pelle et la Pioche du 18 juin servent à creuser les tranchées... c'est peut être pour ça que j'ai zappé (avec tout le respect du à ceux qui ont creusé du début à la fin, de 14 à 40!!) ................ :)
    Big Kisses à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. et ses ratées ses loupés j'adore çà aussi
    quel sujet c'est mon moment de joie où je me requinque comme un massage du divine par la beauté de la nature ce pistil d'iris et à vous transformez colibris quand on est une femme très plantureuse comme quoi tout est possible merci encore

    RépondreSupprimer
  5. //Frankie/Le divin masse et le colibris passe... du 38 au 48 qu'importe la taille pourvu qu'on ait l'ivresse... Le bonsoir vous va / Kisses

    RépondreSupprimer