journal de bord et humeur du jour

23 juin 2010

Dans les nuages...


un peu perdu dans les nuages
quelque part
sais pas trop où
certains jours sont comme des nuits
au dessus des terres rouges ou vertes
au dessus des hordes de sauvages et des lyncheurs
au dessus des médias et des affaires de ouf
... prendre de la hauteur avant de redescendre... doucement... un jour

oh !!!!... et si je croise le p'tit prince....

6 commentaires:

  1. J'aime m'y perdre aussi...ils semblent si doux, ces nuages...

    Bizouxxx
    -xxxxx-

    RépondreSupprimer
  2. Si tu croises le petit prince, demande-lui si son grand frère est libre... :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette photo car je suis bien perdue dans tes nuages en ce moment mais dés que le vent passera je me retrouverai je pense
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. On se ne perd jamais dans les nuages, on y est bien ! Cette photo me rassure, je ne sais pas pourquoi...
    Croiser le Petit Prince, mais je croyais que c'était toi :)

    RépondreSupprimer
  5. trés belles photos! j'aime particulièrement tes grands angles qui ouvrent les perspectives... je ne savais pas que Marty avait une compagnie de transport routier ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer