journal de bord et humeur du jour

3 juin 2010

Ombres du vent


elles s'emportent

dépassent les images de la nuit

fuguent sur les crêtes

enveloppent les rêves d'amour

avant de s'empourprer

rougir aux indiscrets

et se laissent mourir aux heures tièdes

qui s'étirent juste avant la nuit

juste avant le murmure du jour


20 commentaires:

  1. Bonjour
    tu vas bien ? Je pense que oui.
    Pour mon blog je le sauvegarde tu sais mais il a disparu bref
    Tes photos sont si belles douces et ces couleurs oui je craque c'est magnifique tu sais. Une envie d'en prendre une de suite . Je ne sais as comment tu fais mais je pense que tu es un pro j'en suis certaine.
    De la beauté encore chez toi. Je ne sais pas faire cela mais alors pas du tout.
    Mais cela est surement ton petit secret et j'adore oui
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Colorful, soft and beautiful....LOVE :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai coquelicoté également cette semaine...

    Très surprenante, cette photo de coquelicots javélisés...

    Bon week-end à vous, roadeur fou...

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est encore beau tout ça !
    on en prend plein les yeux chaque fois ! A+ alors sur le nouveau blog !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Encore un dernière mot sur la fin en beauté de ce blog ! ces photos sont tellement belles !!
    bisous et bonne route !

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires....

    :) le roadeur fou va encore sévir... la route est si longue... je crois qu'elle atteindre l'éternité
    Alors place à la folie ordinaire !!

    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonjour
    Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  8. //France/tu te ballades sur ce blog ci aujourd'hui demain tu seras peut être sur un autre... :) mais je te suis à la trace.... lol
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Petit bonjour chez toi en espérant que tu ailles bien
    Bye

    RépondreSupprimer
  10. superbe fotografi,felicitari

    RépondreSupprimer
  11. FANTASTIC...... my compliments.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  12. Thank you for sharing
    This fabulous work with us
    Good creations

    RépondreSupprimer
  13. MAGNIFIQUE!!!!!!!!
    Ces fleurs sont toujours très belles, mais vu avec ton artistique oeil, elles sont encore plus fascinantes!

    bonne weekend!
    ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  14. @ Merci à tous vous êtes vraiment très sympa...
    Bises... et à bientôt "SUR LA ROUTE"

    RépondreSupprimer
  15. je te réponds ici parce que ce post me plait beaucoup et me réchauffe ! et en plus il y a des fraises ! et c'est à côté des gribouillis ....
    c'est de l'expo d'Henriksen dont tu me parles ? Les gribouillis ??
    J'avoue que j'aimerais gribouiller comme ça ! Marilyn est superbe et la petite voiture jaune, c'est toi ?? ah non c'est une blonde ! c'est peut-être moi alors en + grosse lol !! j'adore cet art !
    j'ai plusieurs fois répondu à tes
    coms !comme il n'y a pas ton mail ça part avec noreply.. mais je me demande si tu les reçois ??
    je réponds seulement à certains coms maintenant!! et toi j'ai toujours envie de te dire qqchose !
    bon aujourd'hui je vais à Lyon - j'espère qu'il ne vas pas neiger !
    pour le mom il pleut et il fait froid !
    bisoux XXL (c'est moi qui ai trouvé ça lol !!!) A pluche !!!
    à ce soir ....peut-être !

    RépondreSupprimer
  16. Je reviens regarder tes superbes couleurs

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi Je les trouve très beaux ces coquelicots... et je reviens de temps en temps les regarder avec toujours le même étonnement.... c'est bizarre non ?

    RépondreSupprimer
  18. ou ou.... magnifique!
    bonne matine
    from Barcelona

    RépondreSupprimer