journal de bord et humeur du jour

6 juin 2010

Bad man


frontière du temps

domaine des interdits

là où s'égarent les vagues-à-l'âme

à la limite des mauvais rêves

l'horizon s'ouvre encore à toutes les évasions


4 commentaires:

  1. Bonjour j'aime bien ta premiere photo elle est géniale je trouve mais les autres aussi.
    Au fait tu n'as plus les autres blogs?
    Passe un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Infinitely deep.....very beautiful :)

    RépondreSupprimer
  3. //France/ tu peux toujours aller sur mes autres blogs par "Mes Autres Galaxies" sur la droite haute de ce blog... Mais je ne peux plus y faire de mise à jour car l'espace dont je disposais avec mon adresse Hotmail est plein. J'ai donc par une autre adresse Gmail cette fois-ci ouvert ce nouveau blog qui va intéger Background et Trajectoire... ils seront accessibles en sélectionnant les "séries - libellés" correspondant...
    A part ça ... il fait chaud ce dimanche.
    Bises

    //Susanne/ Brrrr it's the thrill of deep :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  4. Superbe blog monsieur!!! Asesinos= assasins!!!
    Salut,
    Serge

    RépondreSupprimer