journal de bord et humeur du jour

2 juin 2010

Charlotte


je la sentais respirer
s'étendre langoureusement gourmande
son parfum rouge sucré était partout
j'ai frappé toutes les portes
jusqu'à la fin du jour
pour découvrir charlotte
entièrement...


9 commentaires:

  1. Love of strawberries....never ends.

    RépondreSupprimer
  2. tentation douce douce
    love it!

    Bravo
    Patrick - Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Mais alors tu me fais envie pas possible je pense que je vais venir si vite que tu ne me verras qu'a peine.
    Génial des fraises et de la tendresse
    Bien je veux j'arrive j'aime les fraises

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! Je peux avoir la même avec des framboises dis ??
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bonne orgie de fruits rouges!!!

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est malin !!! voir ça et ne pas pouvoir y toucher !!! mais ça a l'air tellement délicieux ! Moi aussi j'aurais frappé à toutes les portes !
    oh là là ! je te dis pas merci !
    la photo est trop belle !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. En fait, c'est du désir que dont nous parles, ici, par le texte accompagné de photos suggestives. Très beau tout ça.
    Bravo,
    Bonne soirée,

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Yes Roger !!
    Le DESIR et l'ENVIE accentué par le rouge de la passion... Terrible
    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer