journal de bord et humeur du jour

12 juin 2010

Red line


comme si rouge et désir
étaient en rime aspirée

... s'allonger dans l'herbe
et se laisser couvrir !!

mais pas le bruissement tendre
d'une pâquerette ou autre bouton d'or

rien que du vert écolo
du rouge métalica et... une odeur de souffrir !


3 commentaires:

  1. waouh !! c'est beau !!
    mon nouveau blog c'est ton 10ème membre !!
    des balbutiements pour le moment !
    je vais aller voir tes autres blogs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les 2 dernières photos, on sait plus trop ce qu'on regarde! Et ce contraste bleu-rouge-vert (il y a un filtre ou pas?)...

    J'ai vu que tu m'avais rajoutée dans ta blogroll, c'est sympa, merci! J'aime beaucoup le résumé de mon titre à rallonge ;-)

    RépondreSupprimer
  3. //Marty/ tu vas faire la tournée des graffitis... à faire pâlir le mur de B.
    bises

    //Presso/ Hello bienvenue !!! .... bravo il ya un filtre d'accentuation des contraste NDx4 :)
    kisses

    RépondreSupprimer