journal de bord et humeur du jour

8 juin 2010

Remember Azincourt


tout était menace all around

horizon plombé bleu acier

champs de balles perdues dérisoires

cadavres exquis...! qui s'agitent encor'

4 commentaires:

  1. J'aime les meules de foin ça me fait penser à mon enfance.

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà le huitième membre en seconde partie pour commenter le huitième billet...

    Mmmmh Azincourt... Fracas d'acier, casseroles dépareillées et ozone à plein poumons dans le sang et la douleur des carreaux anglais...

    Point de balles perdue, puisqu'en juin vous les avez retrouvées... ;)

    Bonne continuation et belle route à vous, chevalier.

    Bien à vous,
    Sorceressssssssss.

    RépondreSupprimer
  3. MOi aussi j'adore je regarde des que je le peux les meules et si je peux je plonge merci

    RépondreSupprimer
  4. //Serge/ Merci... la saison des foins comment à peine... il va y avoir des photos à faire / nouvelles j'espère..!

    //MissTsuk/Ouai... toujours des casseroles au c... !! :) jusqu'où cela va -il-bien nous mener ??
    Bises Mélusiniènnes

    //France/ avec ou sans maillot... plonge... elle est bonne :)))
    Bises

    RépondreSupprimer