journal de bord et humeur du jour

24 juin 2010

My flower is beautifull !


si je devais créer "ma fleur"...
pour ajouter une étoile au soleil de la terre

je commencerais par son parfum... frais et envoûtant
pour attacher le regard de l'amoureux

puis la tige... surprenante et captivante
d'un vert jaune presque transparent

puis un coeur... gros comme ça !!
aux nuances profondes tendant vers des bleus abyssaux


7 commentaires:

  1. dear Partrick - the last one is soooooooooo
    beautiful ! t'es un chef !!!!
    en fait elles sont toutes belles tes images !
    Sur quelle route t'es-tu arrêté ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que tu es romantique :) La dernière photo, je crois que je n'ai jamais vu une fleur d'aussi près ! Tout simplement magnifique...
    Pour ton dernier billet, j'ai cru tu prenais une pause, j'ai eu peur !
    Bises et bonne nuit !

    ps T'as de beaux yeux tu sais :)

    RépondreSupprimer
  3. //Marty/ merci ... lol // c'était juste une petite halte sur la route du temps
    Bisous big

    //Virginie/ si je m'étais approché plus près je serais tombé dedans.
    Pas le temps de faire une pause en ce moment, c'est l'été et les couleurs sortent de partout.... ;)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  4. Yes, your flower is beautiful
    I want to watch all night
    I want to watch forever
    Yes, I love your flower

    Kisses

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, sublime, merveilleux... que dire, le talent dans l'image et les mots...

    Et oui, la dernière est époustouflante.

    -xxxx-

    RépondreSupprimer
  6. Yes this flower is very beautiful
    J'adore oui comment te dire le contraire je pense que ce n'est pas possible que non.
    Merci encore pour ces fleurs du bonheur en plus donc je veux bien

    RépondreSupprimer