journal de bord et humeur du jour

23 juin 2010

Ma route


toujours On The Road Again
ma route suit la route... mon chemin

18 commentaires:

  1. Un regard pour capter les images qui t'entourent ... Un regard pour attraper les nuances des couleurs ...
    Un regard poétique pour affiner tes photos ...
    Un regard tout simple ... Pour te souhaiter une belle et douce journée ;o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh là là ! l'oeil pétillant et rieur, peut-être un tantinet moqueur ?
    On t'a à l'oeil sur ton nouveau blog et je te suis partout sur la route avec mon truck discret et
    bruyant héhé ! mais ne vas pas
    trop vite !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie demoiselle "flamand rose" vient de découvrir ton regard, et elle veut absolument que tu lui fasses son book :-)

    bises de Camargue :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous... c'est un grand plaisir de continuer cette route en votre compagnie...
    Que les horizons nouveaux nous fassent toujours rêver et dévouvrir des merveilles à partager..
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  5. Mais à qui sont ces billes qui fixent le visiteur de ce blog Ô en couleurs?
    Mauve

    RépondreSupprimer
  6. //Mauve/ Bonne question ... à qui ????
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bien sympa ce regard oui puis j'aime bien ce genre de photo. je pense que tu vas bien il le faut Puis si rien ne va faut encore faire avec et oui c'est ainsi.
    Je vais boire un café en veux tu un ?

    RépondreSupprimer
  8. Dear Patrick - Lucas
    I look forward to the newest chapter of your journey...

    Hugs

    RépondreSupprimer
  9. OH ! Il ose enfin se montrer !

    Joli regard, ce loup de chair...

    :D

    RépondreSupprimer
  10. //France/... si je passe par le sud.. je m'arrête boire un café... si tu veux ........;)

    //Deo/ hello you !!!
    Kisses

    //Tsuk/loup de chair ou cher loup...lol

    RépondreSupprimer
  11. PAS de soucis pour un café avec plaisir

    RépondreSupprimer
  12. Yes France .. court ou allongé ??? le café ..:)

    RépondreSupprimer