journal de bord et humeur du jour

15 août 2009

Oiseau d'eau de feu


blanc d'aile plus laiteux
plus rond que le sein de marianne d'agnostine ou d'artémis
fou d'aile avec une telle envergure

il plane tranquille calme et silencieux
dans l'azur des côtes atlantiques
côté A ou côté Q

pour ceux et celles
qui rêvent un bout de son histoire
plus haut que le ciel...

A380 on board
par air et par mer
(comme d'hab!) récidive

7 commentaires:

  1. J'adore cet avion. Merci pour le bouquet d'images, elles m'ont fait rosir de plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. La rose parmis les roses de Mail.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont-elles de vous, sur ce billet, au fait ? Parce que sinon, vu l'angle de prise de vue, je dirais que vous êtes un sacré privilégié, mon p'tit monsieur...

    Et je risque de vous draguer rien que pour profiter éhontément de votre privilège...

    RépondreSupprimer
  4. je crains que oui... toutes ces photos sont de moi, capturées par l'obsédé objectif qui ne me quitte pratiquement jamais... plutôt que privilégié je serai plutôt celui qui tombe à pic !!!! (sourires)

    RépondreSupprimer
  5. (soupir)

    bin vous êtes un sacré veinard, m'sieur Lucas, un sacré veinard...

    j'ai jamais réussi à un voir un d'aussi près...

    (moue de dépit)

    RépondreSupprimer