journal de bord et humeur du jour

3 août 2009

Dial d'ogres


au creux des fantasmes
si longtemps marcher
sous les couvertures
de l'extase ennui

_ (tsuk) marcher c'est transporter
_ (mrl) j'entrevois l'horizon de l'ennui
_ (tsuk) enfin !

_ (tsuk) mes marches dans les tourmentes ... m'en souviens !
_ (mrl) ... !

_ (tsuk) tu penses en live revenir un jour ?
_ (mrl) suis jamais parti

_ (mrl) c'est déjà l'bout du monde !!
_ (tsuk) pas grave... la porte donne sur la galaxie d'accroch'coeur...
...
(celle des ultra machines)


3 commentaires:

  1. L'on ne s'ennuie jamais tout à fait, au bout du monde connu... Car l'on peut observer l'inconnu qui s'éveille au bord du gouffre, et s'attendrir sur les perspectives qu'il offre...

    Minot tords
    donc le cou
    à ces idées reçues
    ces idées préconçues
    qui ne savent pas se recevoir
    Sans tout à fait s'apercevoir

    RépondreSupprimer
  2. ce cher inconnu
    sans qui (Shanki)
    ce nommé connu
    ne serait qu'une ombre transparente

    ceux qu'il n'attendrit
    frissonnent
    effrayante perspective refoulent-ils alors !

    RépondreSupprimer
  3. (gratt, gratt)

    Mmmmh...

    Parfois vos paroles me noient dans les flots d'une lascive consternation : entre les faux paradis en ligne vrais mmorpg et les Shanki sans qui j'erre de googlerie sans bingo en doute avec frustration, je trouve à cette matinée un goût doux amer sucré salé qui pétille entre mes neurones et finit par m'inquiéter...

    Vous propos m'intriguent, mon cher, vos propos m'intriguent, même si je n'ai pas la clef (de douze) pour les entendre de plus près.

    RépondreSupprimer