journal de bord et humeur du jour

10 juillet 2009

Aline attention!!!

cherché partout
déplacé des montagnes
insomnies à pertpett'
fouillé grogné rampé
impossible quête du crayon
du pinceau stylo feutre
n'importe quoi
pour atteindre
révéler
les mots bleus
the blue words
cherché partout
depuis des lunes et des lunes
désespoir quand tu nous tiens
(lâche-moi...!)
pour écrire
pour dessiner
mots magiques

ces mots qu'on dit avec les yeux
parler me semble ridicule
phrase inutile
briserait l'instant fragile d'une rencontre
je lui dirai les mots bleus
ceux qui rendent les gens heureux

...
et promis
comme j'ai rien dessiné sur le sable

jamais vous m'entendrez
crier Aline !!! pour qu'elle revienne... surtout pas

2 commentaires:

  1. Grands dieux de tous les diables ! Un vivant-mort ! Vite, mon son béni, chargé de SM de Metallica et de Noir désir, pour conjurer le mauvais poète...

    Blague à part... Bashung me manque là.

    Vraiment.

    :/

    RépondreSupprimer
  2. fallait dénoncer ça, malheureuse ! ouf c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer