journal de bord et humeur du jour

15 juillet 2009

Eté de terre

après de courtes mais étourdissantes trajectoires autour des étoiles sans nom j'ai reçu un message subtronic un peu codé grave...
traduction
cela m'a pris quelques lunes tièdes
résultat

" c'est l'été monsieur lucas c'est l'été "

bouche bée very big surprise
c'est l'été
pas sûr
si
calendrier ajusté page juillet
c'est l'été
résolument été
j'ai été voir
ok

mais plus strange
on m'a repéré dans la galaxie tron "santa gildas of woods" pourtant suffisamment vaste pour qui erre jusqu'en bout de comète

bref
fichtre le retour de flamme va cramer plus d'une aile
même l'ange bleu "blue angel" peut y laisser des plumes !

4 commentaires:

  1. (stupéfaction)

    (Respirer...)

    (Respirer un bon coup.)

    (Ca va passer.)

    (C'est passé)

    (air dégagé)

    Il y avait un accident avec intervention de camion de pompier juste à l'angle de la poste, hier, tiens.

    RépondreSupprimer
  2. image gravée
    j'ai eu le mien aujourd'hui d'accident... sur l'A13. pas pris de photo... faut pas pousser... et je suis arrivé avant les pompiers !
    ça calme
    (air dégagé mais pas tant que ça... il faut très chaud aujourd'hui ça va péter..)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne prends jamais que les véhicules, sur un lieu d'accident. Pour ne pas oublier que d'autres souffrent.

    J'ai une mémoire de poisson rouge. Du coup de peur de ne pas me souvenir, je me répète les choses jusqu'à l'écoeurement. Jusqu'au cauchemar, souvent. Jusqu'à l'obsession, tout le temps.

    Du coup, je photographie ce qui rique de m'angoisser ou de me perturber, comme la petite soeur de Monsieur Malaussène : une fois que c'est fixé sur numérique, ça ne me hante plus. Ou moins. Ca rend ce que je vois supportable.

    C'est thérapeutique, en somme...

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier cliché, ça c'est rigolo ! J'ai justement un film promotionel sur l'Eurofighter (récupéré grâce à un membre de ma famille), que j'aime bien regarder de temps en temps...

    J'adore les avions de combat.

    Je ne sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer