journal de bord et humeur du jour

25 avril 2011

Univers sacré


dans les courbes de ton corps
j'ai dessiné l'aurore
découvert la croix du sud
et les trésors accumulés depuis la nuit des temps
les vents célestes m'ont alors confié
les secrets les plus anciens sur l'amour ... le rouge est la passion..!

7 commentaires:

  1. Beautiful, Patrick. I really like how you take pictures of flowers!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être je l'ai déjà mis en com, mais vraiment on pense à Georgia O'Keefe....
    Une amie des fleurs, des images et de ceux qui font les images...

    RépondreSupprimer
  3. Very beautiful words and pictures
    Sweet dreams to you

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  4. Extremamente lindas. as fotos e as flores.

    Beijos

    RépondreSupprimer
  5. so beautiful ! colours and words !
    thanks to you!

    RépondreSupprimer
  6. "Iles de Pâques"

    La vie reste un mystère
    Mais sur la sienne je me penche
    Allongé ou derrière
    Comme accroché à une branche

    Ses pas se posent sur mon coeur
    Au toucher le secret bien gardé
    Ses mains dictent mon intérieur
    Mes massages en sont messagers

    Je rêve d'elle, statue en vers
    Où je m'écris sur mes mains
    Je révèle son âme chère
    Où s'alignent nos destins

    Extrait du recueil de poésies "or" d' Olivier Courtil

    RépondreSupprimer
  7. Animale végétale,
    sublime mélange des deux mondes

    Bises Patrick

    RépondreSupprimer