journal de bord et humeur du jour

18 avril 2011

Middle


entre le ciel et les cris de l'asphalte s'agitent les ombres des grandes migrations
 que les airs porteurs délicieusement colorent de leurs rayonnements...!

9 commentaires:

  1. I just love your saturation,light, shadows, subject matter,
    amazing work

    RépondreSupprimer
  2. I really like that interior's reflections ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce noir et blanc au milieu de ton feu d'artifice de couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic, really amazing work Patrick
    I love it!!!!

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  5. OUI je vais encore te le dire Patrick
    elles sont superbes je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Avec toi Patrick la poésie est partout...et même si j'ai une nette préférence pour tes séries fleuries, l’asphalte sous ton regard prend des couleurs incroyables...
    good work..:o)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces photos. C'est un très bon travail avec couleurs.

    Merci. Je te souhaite une bonne journée.

    Antonio

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour et je t'embrasse

    RépondreSupprimer