journal de bord et humeur du jour

6 avril 2011

Summer in spring...

chaleur en fraîcheur blanche venue des fonds bleus
dont rafolent les sirènes en audace printanière
là où les navires de fortune esquissent leurs premières sorties solaires
la vie revit ses errances comme les remember des "long beach"
(La Baule / ce 06 avril 2011 à 18h41 / t° 26°C)

6 commentaires:

  1. Tres joli petit reportage au bord de l eau qui sent l'été approcher ,j aime beaucoup ta photo repeinte en noir et blanc tres joli travail ,je pense à du Photoshop

    RépondreSupprimer
  2. # yes Noel c'est avec photoshop !

    RépondreSupprimer
  3. très envie de marcher dans l'eau, de regarder et écouter les vagues et tout ce bleu !!
    trop loin la mer .....
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  4. SUperbe j'arrive
    L'été est chez toi je le vois je repasse

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le première.

    RépondreSupprimer