journal de bord et humeur du jour

22 avril 2011

Big green (2)


mars attack
vert hystérie 
couleur du printemps 
partout invasion 
green perfect 
green attack
les rouges passion 
les mauves éthérés  
les bleus écarlates 
et autres alliés s'organisent
le conflit va être majeur 
va s'installer 
dans une explosion de couleurs... 

5 commentaires:

  1. Patrick bonsoir
    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais mes yeux si
    tu voyais mes yeux!!!!! je suis perdue dans tes belles photos. C'est incroyable on dirait du tissus j'adore
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai déjà dit que je suis verte de jalousie?

    ;D

    RépondreSupprimer
  3. Especially the first and last one... wonderful idea and execution !

    RépondreSupprimer
  4. on se perd dans les méandres du vert tellement
    green !!!

    RépondreSupprimer