journal de bord et humeur du jour

9 novembre 2010

Perdu dans l'obscurité


bloc pesant sombre et écrasant
obscurité étouffante énorme infinie
la route se perd dans le noir
noir profond noir humide et collant
 
trouées aveuglantes
des étoiles de la nuit
éphémères apparitions éclats de diamant
comme les armes ultimes de nos souvenirs brûlants

6 commentaires:

  1. très parlantes tes images ! t'as besoin de
    soleil toi aussi ???
    allez, on boucle nos valises et on se
    retrouve à l'aéroport ! vol vers les îles !!
    triste temps mais belle journée à toi
    malgré tout !
    bizoux
    M

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick et bien je vais attendre
    ton petit colis Merci
    Je vois sur tes photos pas mal de gris
    OUPS j'ai encore plus froid. MAIS je reste
    chez toi

    RépondreSupprimer
  3. où quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle .... brrr !

    RépondreSupprimer
  4. I hate driving in the dark and rain. I don't see anything and ask myself....am I on the road or anywhere else.

    Have a nice evening and kisses to you :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce temps lourd et menaçant figé dans ces clichés.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous... la route n'est pas toujours celle du soleil ...!

    RépondreSupprimer