journal de bord et humeur du jour

12 novembre 2010

Fond du large


course du vent / côtes du roi arthur enveloppées des airs de conquêtes
couverture de flots impétueux / profondeurs du domaine des sirènes
nostalgie des lancelots  et autres tristan en quête d'une quelconque iseult (très iseult)
mélodie en sous marine fraîcheur  / en algue marine / eau de mer - blue
embarquement immédiat / larguer les amarres pour des au-delàs en devenir...

7 commentaires:

  1. merci du partage la mer me manque bcp...

    bon w end

    RépondreSupprimer
  2. belles vagues à l'âme...

    RépondreSupprimer
  3. Waiting to be discovered ... glad to discovered it.

    RépondreSupprimer
  4. Ca, c'est du fondu déchaîné, ou je ne m'y connais...
    ;D

    Beau dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. # Merci Nefertiti ... profite bien du partage autant que tu en as besoin...:)

    # Oui K, des vagues à l'âme de fond de souvenirs profonds..... !

    # Good discovery Mr Wong!

    # et chargé d'embruns alterdom à fouetter le visage avec toute la rage du vent... quelle mer !!!...:))

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien le cul sec ! même avec ces vagues ?
    il prendrait pas un peu l'eau quand même ?
    elle est belle la côte du côté d'Etretat, si c'est bien celle là ! et les vagues sont puissantes comme l'amour de Tristan pour Iseult !
    c'est beautiful et romantique !
    bizoux du dimanche soir !

    RépondreSupprimer
  7. # C'est bien Etretat chère Marty...
    lorsque je passe dans ce coin si j'ai un peu de temps devant moi j'aime faire le détour quelque soit le temps...
    ce jour là il pleuvait et le vent soufflait assez fort ...
    mais c'est ça aussi la normandie ...:)
    Bizzzz tonight

    RépondreSupprimer