journal de bord et humeur du jour

17 novembre 2010

Matinale vision

entre
cauchemar et
mauvais rêve
trouble vision simili d'un vieux négatif égaré... / couleurs fanées...
dans les brumes matinales
d'un nouveau jour 
froid 
humide

pâle lueur
premières heures 
d'un lever scabreux
à contre pied
qu'une tour dressée tente en vain de distraire comme le vieux fou
d'une cour
d'un roi
au soleil effacé..!

8 commentaires:

  1. Patrick
    bonsoir
    je reviens demain
    tu veux bien !!

    RépondreSupprimer
  2. impressionnistes ces images ! t'as pas croisé
    Monet ou Turner ??
    ce brouillard me donne froid ! mais je vois
    du ciel bleu qui va effacer les cauchemars de
    la nuit !
    bisouyou et douce nuit

    RépondreSupprimer
  3. # Hello france... reviens quand tu veux

    # Si si !! j'ai croisé Turner le jour de l'incendie du parlement...
    J'adore ses ambiances anglaises aux couleurs de brouillard fondu made in Turner (et quand je peints une huile j'utilise un médiun de chez Sennelier qui se nomme Médium Turner...)
    Bises et bonne fin de soirée à toi / La France gagne !! ...:))

    RépondreSupprimer
  4. pas si mauvais que ça ce soir les frenchis !!
    tu nous montres une huile à la Turner ??
    demain ??
    bises
    martylle

    RépondreSupprimer
  5. I like the ideas of softness in this series !

    RépondreSupprimer
  6. QUELLE BONNE IDÉE,UN CONTE À TA FACON!BISES

    RépondreSupprimer
  7. Fantastic serie photo's Patrick !!

    Bonne journée, Joop

    RépondreSupprimer
  8. Je suis de retour Patrick
    et bien j'aime bien tes photos.
    Puis tu as toujours de superbes idées je trouve. Donc tu dois continuer
    Je te laisse je vais recupérer les devoirs de FLO

    RépondreSupprimer