journal de bord et humeur du jour

13 novembre 2010

Bulles de brut


photos natures naturellement ...
sans retouche aucune
 ni recadrage ni sur les couleurs ou les contrastes
je vous livre des caisses de champagne...
pour trinquer avec joie aux fêtes annoncées de fin d'année
si le coeur vous en dit... photos originales sans retouche...  brut oblige

6 commentaires:

  1. Bravo pour cette vision originale sur les vignes. J'aime. :)

    RépondreSupprimer
  2. on a à peine eu le temps de voir tes autres
    images que des nouvelles arrivent déjà !
    quel rythme monzami !!!
    alors si on commence au champagne maintenant
    déjà, on arrivera comment aux fêtes ?! tous en
    même temps c'est sur, mais dans quel état !!!
    Hop là, un verre de Taittinger à la santé de
    Merlin !!
    bisous et hic bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne dégustation, moi j'aime bien le bon champagne pas trop sec et avec modération bien-sûr!! he, he...

    RépondreSupprimer
  4. je viens boire alors un p'tit verre
    La dernière photo est de toute beauté
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Hhhhm, I like french wine, cheese, coasts, landscapes, music and much more. Do you think I`m frankophile? I wish you a nice week and send some kisses from Luzia;-))

    RépondreSupprimer
  6. # Merci Pastelle / Bonne soirée à toi

    # A la tienne Marty ! un p'tit coup de champagne peut pas nuire à l'équilibre ... c'est juste pour trinquer avec mes visiteurs / bizz bizz !

    # toujours avec modération Sergio ...:))

    # Merci france les vignoble de champagne sont en effet très beaux

    # Yes Luzia, France is a land very generous ... Kisses

    RépondreSupprimer