journal de bord et humeur du jour

1 septembre 2010

September Q...



la question est embarrassante !
y a t-il anguille sous roche ?
le poisson est-il l'avenir de l'homme ?
est -ce une réminiscence d'atlantide ?

autant de questions sans réponse
n'est-ce pas là que se situe l'inquiétude...

3 commentaires:

  1. Ont dit dit qu'il faut ce mefier de l'eau qui dort

    je veux dire que le monde aquatique est un vrai mistere.

    Il me passionne pour ces couleurs et ces formes de vie :)

    Les mamiferes sont les premiers a nous avertir des danger de la terre.
    J'ai vu des reportages magnifiques,
    Je pense souvent que les pronfondeurs, detiennent bien des secrets et l'homme est trop curieux:)
    Et le poisson c'est bon pour la santé!!
    Interressante tes reflexions!
    Gros Bisous.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'est ce que c'est que ça ! si le poisson
    est l'avenir de l'homme, avec ce regard glauque, alors qu'on vient peut-être de là !??
    Je vais nager ailleurs alors, plus loin, je veux
    pas revenir en arrière !! et toi ??
    bisous et contente de revenir par ici !!

    RépondreSupprimer
  3. Le poisson de nos origines n'a pas forcément bonne mine sur nos étals.... en plus ça caille sur un lit de glace... c'est pas mon truc !

    Bisous les filles... lol

    RépondreSupprimer