journal de bord et humeur du jour

10 septembre 2010

Jardin de minuit


parfois quand l'heure s'éteint
l'aujourd'hui n'existe plus
demain n'est pas encore là
les instruments de mesure affichent 00:00

les lumières percent la nuit
couleurs de l'instant
silence de glace fragile
paradoxe où rien ne résiste...


9 commentaires:

  1. It's FANTASTIC..... you make my day Patrick.

    Bonne journée, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Beau blog , belles photos. Félicitations!"

    RépondreSupprimer
  3. si j'étais un cosmos bleu ou blanc, du haut
    de ma tige je regarderais le ciel bleu
    et les nuages changeants qui passent en
    silence ! et peut-être qu'une M viendra me
    cueillir et offrira un bouquet au wanderer
    inconnu pour embellir sa journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. # France... la prochaine fois que tu viens... je t'offres des fleurs... ! bises

    # Thanks Joop ! So long

    # Merci Wout ! C'est très beau chez vous aussi !

    # Dame M me comble... un bouquet de fleurs.. J'ADORE !
    Merci beaucoup / Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la photo centrale est un ravissement,
    Merci Patrick pour cet insécable bouquet de nues montées en graines!

    RépondreSupprimer
  6. # Yes Merci AlterDom !!! et si tu clic 2 fois dessus elle apparaîtra en grand pour mieux en profiter.... Bises

    RépondreSupprimer
  7. IRRESITIBLES COSMOS :)
    MAGNIFIQUE!!!

    BISOUS DU COSMOPOLITAIN PORTUGAL,JE T'ENVOI DU SOLEIL :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Linda pour ton commentaire et le soleil que j'ai bien reçu en abondance aujourd'hui / Bises

    RépondreSupprimer