journal de bord et humeur du jour

8 septembre 2010

Raisins de la colère...


chemin perdu sous la menace du ciel

pour découvrir le fond de la colère

là où gronde le ferment d'un nouveau sens

les règles d'une nouvelle vie

la récolte sera bonne

à n'en point douter

elle donnera du grain à moudre...


11 commentaires:

  1. les raisins de la colère et les vendanges
    de l'amour sous un ciel à couper le souffle !
    quelle chance de vivre dans ce pays !!!
    bizzzzzzz et merci de nous offrir ça !

    RépondreSupprimer
  2. Patrick bonjour
    je craque sur ta première photo cette cabane de pierres le bonheur merci et j'adore le raisins même si il fait la tronche j'adore
    De très belles photos encore chez toi.
    Le bonheur est dans ton raison il faut donc le trouver

    RépondreSupprimer
  3. on dirait presque des clichés HDR!bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour toi :)

    Les raisains de la colere sont magnifiques!!Tu nous offre des images unique!Bravo!!
    Bizzzzous!

    RépondreSupprimer
  5. Superb pictures !!!

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  6. # Faire l'amour sous un ciel comme ça.... imagine !! c'est paradisiaque / Bizzzzz

    # Une bonne cure de raisin bio à l'automne fait le plus grand bien... En plus il est beau et bon ... alors bon ap' France / Bises

    # Oui AnneSo ... sauf que c'est pas du HDR j'aisimplement forcé un peu sur les contrastes.. mais le ciel ciel était naturellement très beau ! Bonne soirée Bisous

    # Merci Linda ... mais au Portugal pays du soleil ! tu dois aussi avoir des champs de vignes et des nuages....pour rêver ! Kisses

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de la trouver
    l'eau est là Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Un ciel dramatique, lourd de menaces, et parfaitement photographié.
    J'admire aussi les raisins. J'ai tenté ce genre de photo, mais loin d'arriver à ton résultat...

    RépondreSupprimer
  9. # Karine / Pour info : Techniquement les grappes de raisin sont photographiées avec un zoom macro 70-300mm, recadrées et traitées pour la densité des couleurs avec photoshop en augmentant légèrement les rouges.. / Bonne nuit Bises

    # France ... tu peux boire sans modération / kisses

    RépondreSupprimer
  10. VRAIMENT L'ART DE POUSSEZ AU MAXIMUM LA VIBRATION DES COULEURS COMME UN MOTEUR DE FERRARI,merci de votre visite
    ces ciels j'en suis folle
    je les aime aussi quand il son de traine ou juste avant le craquage de la pluie
    où dans le massif central comme land art
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer