journal de bord et humeur du jour

2 août 2010

Pieces of my mind


dans la deuxième partie du jour
lorsque le soleil s'amuse au zénith
j'ai regardé derrière le chemin chaotique que j'ai pu arpenter
j'y ai vu des crevasses mais aussi des lumières
j'y ai vu des pentes abruptes comme le chagrin
mais aussi beaucoup d'insouciance et de nuages
le tourment y prenait souvent des couleurs
que je laissais s'affiner au soleil...
et j'ai décidé de continuer mon chemin
en veillant aux pieces of my mind...


3 commentaires:

  1. trop beau et c'est cool merci

    RépondreSupprimer
  2. tu sais j'aimerai faire cela aussi

    RépondreSupprimer
  3. //Flo&Nath/ Merci à vous... Tout ce que vous admirez chez quelqu'un cache un talent que vous avez en vous et qui ne cherche qu'à s'exprimer... Osez !
    bises

    RépondreSupprimer