journal de bord et humeur du jour

18 août 2010

Dérapage tardif


las des apéros noyés à 40 volts
des araignées trop pimentées
j'ai dérivé dans les fracas des turbulences
au-dessus de la couche d'ozone
entre jupiter et alma
pour croiser ce viel older de james
toujours coiffé par porche
et chemisé par rayban
polaroïd in my hand / extraction
je lui ai trouvé un air plus james que dean..!
... bah ! à la limite du jour commence demain...

7 commentaires:

  1. Bonjour Patrick

    Bien fait .... j'aime entendre ce à partir.

    Bonne journée

    Cordialement, Joop

    RépondreSupprimer
  2. # Hey Joop !! / Merci / Good Day :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pas trop de temps pour rester sur l'ordi donc
    ce sera bonjour ce matin bise

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai tout mon temps !! je trouve ton
    texte étonnant ! c'est franchement beautiful !
    comme le D J (Dean James) d'ailleurs !
    bon, on se prend un tit apéro ? C'est l'or
    mon seignor !!
    tit bizou !

    RépondreSupprimer
  5. # Bises France @+ Bzh

    # Le temps, le temps va tout s'en va... mais pisssqu'il est l'or d'accord ! pour un jacky un vrai ! Kisses survoltées !!! ...:)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont originales ses photos portrait j'aime bien.

    Et la madame a 8 pattes,la belle métisse architecte...

    Et bravo pour tes textes!!

    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. # Merci Ô Linda à 2 pattes... Big Kisses !

    RépondreSupprimer