journal de bord et humeur du jour

5 août 2010

Mine pollen


si tu cherches du pollen pour cette nuit va retrouver maya ...

7 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!! Tu as tant de talent, c'est fou!!
    xXx

    RépondreSupprimer
  2. Maya ah bon ok je vais essayer mais je vais
    donc attendre la nuit hihihiih
    Tres sympa encore tes couleurs
    tu sais on dirait un mini feu d'artifice enfin c'est bien ce que je vois !

    RépondreSupprimer
  3. //xXx/ Chutt ! je ne suis pas le seul... tu te débrouilles pas mal aussi..;)
    Kisses d'érable

    //FranceFlo/ c'est vrai ça... les fleurs en couleur c'est comme un feu d'artifice en plein jour... tous les jours / Bises

    RépondreSupprimer
  4. belle symphonie en bleu - j'aime beaucoup !
    maya va nous faire un miel doux et sucré et
    je viendrai le goûter sur du pain frais beurré !
    bisous lucas

    RépondreSupprimer
  5. Vous aimez ce genre de bleu ultramarin, électrique, celui des chaussures de Grace Jones.

    RépondreSupprimer
  6. //marty/ du beurre salé ça va de soi !! avec la fleur d'artichaut salé au vent d'embruns c'est incontournable
    5 bises passqu'on est le 5

    //RoseCHi/irrésistible quand elle interprète la Vie en rose chaussée ainsi...!
    Le Bonjour vous va...

    RépondreSupprimer