journal de bord et humeur du jour

29 juillet 2010

VISION FRAMED

façon Susanne !!



7 commentaires:

  1. Bonjour
    j'aime beaucoup ta premiere photo pour moi je vois des pierres donc c'est le bonheur.
    L'effet est superbe je trouve.
    Donc c'est la façon Suzanne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour toi....
    C'est un post pour rendre hommage à Susanne qui nous a quittés... pour quelques jours de vacances...:))
    Et je t'invite à voir son blog magique : http://susannealm.blogspot.com
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. TOUT SIMPLEMENT DÉROUTANT!BISES

    RépondreSupprimer
  4. Etrange, et fascinant comme un mandala.
    Ta photo en noir et blanc cinema king est une merveille!
    Plus je la regarde et plus elle me rapelle des nouvelles de Tenesse Williams! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli hommage, très à propos !

    RépondreSupprimer
  6. Hello!!!

    I have not seen this
    I live ;)
    Thank you my friend

    KISSES

    RépondreSupprimer