journal de bord et humeur du jour

25 juillet 2010

Daphy show

j'ai toujours rêvé d'être un artiste

m'a confié daphy un jour au bord de l'eau ... en faisant un peu le fier

façon canard... c'est assez facile de jouer de la plume et du bec !

comme de faire des ricochets à la surface de la mare... ça n'impressionne que les gamins

faire un menuet en surface c'est déjà plus original...

daphy comprit finalement qu'il devait faire profil bas

et un peu vexé s'est éloigné dans des ébats bruyants...


9 commentaires:

  1. I like ducks (especially Daphy) and I like the story. Nice finish of the day :)

    Good night and kisses

    RépondreSupprimer
  2. Quelques beaux reflèts de cet animal tellement sympa.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Patrick j'adore
    La premiere photo est assez comique je trouve et tu vois non tu ne me vois pas mais j'ai le sourire génial. Tu sais que cela fait du bien de voir ces canards j'adore ces cnards et cela depuis que je suis petite
    Tes clichés sont superbes pour mes yeux
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. tu vois tes photos sont au top je vais essayé de faire comme tes canrds bisou

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime pas les canards... (Mais le contraire serait étonnant avec le pur esprit de contradiction que je me farcis depuis toujours, hein)... Ils pratiquent le viol collectif, quand ils sont frustrés à la saison des amours, et ça me déBECte.

    Ceci étant dit... La première photo est effectivement très réussie.

    RépondreSupprimer
  6. //Susanne/ Thank you ... Daphy is true that is very funny!
    I wish you a good evening
    Hugs

    //Patrick/ Merci à toi / Bonne soirée

    //France/ On aime ou aime pas les canards... ça ne se commande pas...
    Bonne soirée à toi / bises

    //Flo/ Bon plouf !!! alors

    //Tsuk/ Moi aussi ça me débecte le viol collectif... et même quand il n'est pas collectif ... !!
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  7. I absolutely love the second to last photo in this set...simply put; this is beauty in motion!

    J'aime absolument le deuxième à la dernière photo dans cet ensemble… simplement mis ; c'est beauté dans le mouvement !

    -lots of hugs-

    RépondreSupprimer
  8. // Thanks Deo /Ducks gave themselves a spectacle for the pleasure of our
    eyes / Kisses

    RépondreSupprimer
  9. you are most welcome Patrick Lucas...and I agree, they truly are.

    hugs

    RépondreSupprimer