journal de bord et humeur du jour

3 juillet 2010

Urban simia


plus qu'une silhouette c'est une intention

elle surgit là où rien n'existe plus depuis jamais

une parallèle au fond d'un oubli intentionnel

son apparition ressemble à une invasion tant sa présence est scotchante


3 commentaires:

  1. elles sont impressionnantes ces photos !!
    elle signale quoi l'avant-dernière photo ?
    Qu'il y a un homme qui tire de tous les
    côtés avec un appareil photo et dont on voit
    le reflet ????
    je t'envoie quelques perles de pluie
    pour rafraichir ton dimanche !
    plein de bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. TU vois je suis tj en admiration chez toi
    le noir le blanc c'est magique puis avant c'était nos couleurs
    En effet je vois un homme mais qui est il ?
    Je veux tout savoir
    BIse

    RépondreSupprimer
  3. Vraiement, je viens de passer un bon moment...je reviendrais, et je suis contente d'avoir cliqué. Bonne soirée

    RépondreSupprimer