journal de bord et humeur du jour

21 novembre 2010

Red wood


s'arrêter là ... parfois... bord de la route
regarder émerveillé / spectacle nature en horizonscope

jusqu'à perte de vue / décidément les jours sont des cadeaux / don't forget !
repartir encore des images des bois rouges plein la tête....

12 commentaires:

  1. Magnifique encore
    Que de belles couleurs
    C'est amgique encore ces arbres rouges
    BISOU Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Hi, beautiful pictures..so autumnal, so colorful.. i liked..

    RépondreSupprimer
  3. Life has many gifts if you have an open mind.
    I will not forget the beautiful pictures of these beautiful trees.

    Kisses to you :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Patrick,c'est superbe..
    J'adore ce regard coloré ,contrasté...et plein de sensibilité..c'est très réussi..
    J'aime de plus en plus la photo peinture...c'est riche de tellement de possibilités..:o)
    merci pour ce regard automnal...et que s'envolent les feuilles...
    Bonne semaine et gros bisou..

    RépondreSupprimer
  5. Tout partout visions verticales...au sol, pas d'obstacles pour une rêverie nez en l'air et sourire aux lèvres...
    Par-çi par-là juste assez de feuilles mortes pour un petit shooting...
    Merci pour cette agréable et tonifiante balade,une belle semaine à toi, cordiales pensées, Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle association que ce rouge et ce vert, complémentaires !
    J'aime bien la 2, avec la perspective vue du raz de l'herbe... Il semble que ce soit des Erables du Japon (3è), eux seuls donnent ce rouge intense à l'automne !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. j'ai bien fait de venir pour voir ces arbres
    magnifiques et toutes ces feuilles rouges !
    je vais en ramasser quelques unes pour plus
    tard, quand il n'y aura plus de couleurs !!
    je te fais un gros bisou et te souhaite une
    super semaine !!

    RépondreSupprimer
  8. Me han encantado cada una de las fotografías, son mágicas...me hacen soñar.
    Un abrazo y muchas bendiciones por tus hermoso trabajo

    RépondreSupprimer
  9. What beautiful color. I love your blog. It is very inspiring.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir du bleu et là je suis sur du rouge
    Donc je vais revenir te voir Patrick.
    SUIS je malade!!!

    RépondreSupprimer
  11. #### Merci à toutes et tous !
    C'est vraiment très motivant de vous lire / Merci beaucoup
    Je vous embrasse tous
    ...suis un peu surbooké en ce moment...:)

    RépondreSupprimer