journal de bord et humeur du jour

22 novembre 2010

Petit matin rose d'eau


ouvrir les yeux et porter le regard au loin
dans le rose du matin que rougit parfois l'horizon
dans sa timidité naissante / devant les flots bleus / agitation matinale
là où s'arrête vaguement la route

11 commentaires:

  1. :-)
    ...Sur la route sans fin

    il finit toujours sa course vers la mer…
    pour caresser la vague et le sable doré

    vent marin, houle salée
    théâtre des plages désertées

    G.S décembre 2009

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick,quelle belle journée prometante
    Avec ce petit matin rose d'eau :)

    Amitiés et gros bisous!A+ *

    RépondreSupprimer
  3. Remarkable views, I like it, especially the blue is fantastic ...

    Servus and so long
    Kvelli

    RépondreSupprimer
  4. A road into the ocean :O
    I want to go there :)

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    les yeux dans le vague, portée par les vagues, je me suis surprise a rêver d'espace, belle évasion Merci...

    RépondreSupprimer
  6. LOL ils sont zins ici
    OUI oui ils le sont que oui
    Je viens juste de terminer mon repas bien chaud et là je vais plonger sous les couettes
    BISOU et à demain si je sors du lit

    RépondreSupprimer
  7. Du bleu pour les amoureux MOI je ne suis pas amoureuse mais j'adore le bleu
    MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Sieur P, je prends tout ce bleu comme une
    bouffée d'air marin et je me sens comme
    aspirée par la trouée blanche de la dernière
    image ! la route qui s'arrête me fait peur
    même si c'est bleu !
    bisoux bleus et beautiful blue week !!

    RépondreSupprimer
  9. # Hello G.S. !!! houle salée, coquillage et rêves marins
    Au réveil, tôt le matin... c'est beau et tonique... très tonique ...:)

    # Thanks Linda and Khelli

    # Come Susanne if you are "une sirène"...
    BigBisous and Hugs

    # Tu as raison chère Peau d'Âne... rêvant sans modération, encore et encore....

    # Courage france je t'envoie un peu de chaleur dans cet hiver qui s'avance trop vite.... Bises

    # C'est un bleu breton chère Marty profond qui couvre les granits roses au petit matin frileux devant l'ile de Bréhat...
    (j'ai bien caillé pour faire ces photos)
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  10. Ah !!! ... le ciel du dernier petit matin rose d'eau ... (la 5) !!! une merveille

    RépondreSupprimer
  11. # Merci Nad
    Le ciel est un spectacle éternel !

    RépondreSupprimer