journal de bord et humeur du jour

1 novembre 2010

Magie


ce sont les horizons
qui font la magie
des On The Road Again

7 commentaires:

  1. oh mais c'est pas cool ça d'avoir mis une nouvelle photo sur ton ancien blog ! maintenant je vois plus ton oeil rieur dans le petit
    carré de mon blog !!
    tant pis - suis ta route -
    je t'accompagne et je t'envoie
    un semi remorque de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça la magie Marty .... lol
    Bizzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. En contre-poison, je t'invite à lire l'Éloge de la lenteur, de l'ami et poète disparu, non moins éminent , philosophe,sociologue, Pierre Sansot.
    Ton billet vaut son pesant d'or et quelle écriture, Michelaise !
    Je t'embrasse en amitié,

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Merci France / je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer