journal de bord et humeur du jour

28 novembre 2010

Lumière froide

elle avait des bleus à l'âme... depuis trop longtemps
disparue derrière les lignes froides de ses yeux
flocons nouveaux déjà dispersés / blanc fondu
affirmation bleu ciel / jeux de lumières d'hiver / sourires du coeur

9 commentaires:

  1. oh là là comme c'est beau chez toi ! superbes photos ! j'adore ! c'est bleu, c'est lumineux !
    les nuages qui tombent dans l'océan ! j'irais
    bien faire un tour à la mer !
    bon dimanche Patrick
    bisouXL

    RépondreSupprimer
  2. Salut, le hibou sous la neige...

    RépondreSupprimer
  3. Un joli ciel en effet, je le préfère à celui que j'ai au-dessus de ma tête, blanc et froid ... on se croirait sur la banquise ! Bon en même temps, vu que je fais le pingouin en ce moment, ça fait couleur locale quoi !

    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Hhhhhhm, I would like to be there! I wish you a happy day and new week. Hugs from Luzia.

    RépondreSupprimer
  5. Patrick bonjour
    OUI l'hiver arrive tout doucement
    comme les flocons je pense.
    Je n'ai pas de chaine tu sais je n'en ai pas besoin ici. Mais toi peut être!!! Merci et bon dimanche à toi aussi


    Qu'il est beau ce ciel Patrick!!!
    Ici il est gris clair mais je suis dans l'attente de la neige/ et oui
    *
    Je vais moi aussi venir et faire un tour à la mer
    Merci encore pour tes photos. BISOU

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU !!!! COUCOU!!!! COUCOU !!!
    COUCOU !!!! COUCOU!!!! COUCOU !!!

    ♥Mon petit passage du soir♥
    ♥pour venir te dire bonsoir♥
    ♥que ta soirée soit douce♥
    ♥comme une pluie de doux bisous♥
    ♥que ta semaine soit bercés ♥
    ♥par les rayons du soleil♥
    ♥en notre amitié♥
    ♥reçois toute cette pluie♥
    ♥de doux baisers♥

    RépondreSupprimer
  7. # Ok Marty viens...!!! on fera des châteaux de sables pour défier l'horizon...
    Bizzzzzzz à toi

    # Miss Tsuk / Est ce que l'hibou bout dans les bois froids de st gilda ?

    # hello Luzia / Kisses to you

    # Merci France ... le Coucou est en avance cette année.... :)) Bises Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Patrick

    The compositions and colors are again very nice, it like this .

    Bon journée, Joop

    RépondreSupprimer