journal de bord et humeur du jour

14 novembre 2010

Entre algues et plumes...


chasseur sachant chasser / pêcher...
 eau bleue colorée d'algues brunes vertes et rouges
 bain de pieds à 2 pattes  / encre bleue des contes océaniques
vol à tire d'ailes / 1ère rafale au ras des flots 
 au-dessus des oeuvres d'algues improvisées
ivresse des vols en bandes
magie iodée des eaux calmes
les sables malouins résonnent encore des battements d'ailes
jusqu'au bout du jour... au bout de la nuit...

14 commentaires:

  1. Good subject contrast, nice work.
    Greetings and have a beautiful Monday .. Wong.

    RépondreSupprimer
  2. BEAU DÉPAYSEMENT!BISES AU POÈTE!

    RépondreSupprimer
  3. Certainement SUPERBELLE e très "relaxing" ce plage; les macro des alges e les oiseuax de la mer sont "supermagnifiques!...j'adore specialment les deux en air....SUBLIMES!!!!!

    FANTASTIQUE SERIES, Patrick!!!!

    Une bonne semaine e ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  4. Nice foto's Patrick.....well done.

    Regards, Joop

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tes photos parick
    tu vois je suis dans l'eau j'arrive et je vais aussi en profiter NA

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cet océan bleu outremer où les oiseaux (ce sont des Tournepierres à collier :)... survolent les moissons d'algues multicolores !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais depuis je ne regarde plus le foot j'aime seulement le rugby
    Le foot me fait dormir




    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. # Hello Wong !!! Good night

    # Merci AnneSo / Bises à toi

    # Elvira grazie per la vostra visita / vederti / baci

    # Thanks Vienna Atelier / Kisses

    # Good nigth to you Joop

    # attention si tu voles trop près des vagues ... tu vas faire un plongeon Miss France....:)

    # hey !! merci Nadine pour ces précisions... je ne connais pas grand chose au monde des oiseaux... encore moins leur noms / Merci à toi
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  9. What a fantastic beach. I want to feel the sand beneath my feet. It's so wonderful :)

    I like the first bird....looks so cool.

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  10. # Yes just walk Susanne
    all along the great beaches in Brittany
    in the salty air of onshore winds ...
    Come
    Big kisses

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique couleurs jeux d'eau,plumes d'algues :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer