journal de bord et humeur du jour

1 novembre 2010

Blue case


instants fragiles très tentaculaires
désirés tant attendus / rêves... 
entièrement noyés au fond des bleus insolents
perfection transcendée des captures invisibles des étoiles...

5 commentaires:

  1. Et bien plus je passe te voir plus j'en suis ravie tu sais. Si tu voyais mes petits yeux tu verrais combien j'aime ces photos. Des fleurs si belles et c'est impressionnant je trouve ce travail que tu fais avec ton objectif.
    OUI c'est magnifique encore.
    je ne connais surement pas tes fleurs mais je regarde attentivement ces formes mais surtout ce bleu. Le bleu est si beau si intense.
    Merci beaucoup PATRICK
    Encore un superbe post.

    RépondreSupprimer
  2. Ces images me font penser aux fleurs de Georgia O'Keef...
    J'aime beaucoup
    P.

    RépondreSupprimer
  3. # Merci France / c'est avec plaisir que je partage ces couleurs avec toi.. t'en as bien besoin ! Bises

    # Le nom de cette fleur est "Fleur des Princesses" chère almanachronique... elle pousse dans mon jardin et est encore en fleur ce début novembre... c'est étonnant !!! / bises de la nuit

    RépondreSupprimer
  4. Je me plonge dans le bleu de cette
    fleur des princesses, et je n'en
    sortirai que quand le soleil sera
    revenu !!! des photos comme ça, des
    couleurs comme j'aime, je veux rien
    de plus !!! bisouxxxxuosib

    RépondreSupprimer
  5. De la fleur à l'Alien le regard effleure et s'aliène,
    Hypnotique!

    RépondreSupprimer