journal de bord et humeur du jour

16 septembre 2010

Sourire pétale


"de battre mon coeur s'est arrêté..."

gouttes de pluie oubliées par le temps
au bout du chemin voûté
bruissement d'un automne impatient

tapis de pétales
mélanges couleur ethniques
goût sauvage apprivoisé

plongée / ivresse solaire
caresses d'un été attardé
juste en fin d'une journée laborieuse


11 commentaires:

  1. >Ton tapis de pétales un grand bonheur
    de belles photos ce matin
    Pour une belle journée
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo's Patrick

    bonne journée, Joop

    RépondreSupprimer
  3. muy bellas fotos, el color maravilloso, un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  4. Amazing!

    Greetings from Portugal!
    J.Ferreira

    RépondreSupprimer
  5. Sourire pétales en bauté,grace a toi il y'a encore des fleurs :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Inspirantes pétales, gisant sur le sol que tu foules avec plaisir, pour nous transporter sur ces chemins fleuris...
    xXx

    RépondreSupprimer
  7. Patrick tu vois du soleil ce soir et bien tu es peut être sur une autre planete car ici rien à regarder
    Bonne soirée et merci Puis profite alors de tes rayons

    RépondreSupprimer
  8. # Merci France et Joop.
    Des fleurs pour commencer la journée c'est toujours top !!

    # Merci Manuel et J.F. .. à bientôt

    # Hé oui Linda il y a encore des fleurs partout !! les dernières couleurs arc-en-ciel avant les couleurs d'automne... Bises

    # C'est que du bonheur Miss Silencieuse lorsque les pas sont fleuris sur notre chemin...

    # Bonne soirée Miss France ...:))

    RépondreSupprimer
  9. hello my wanderer ! je viens de regarder tout ce que j'ai loupé pendant mon absence ! je me suis attardée sur les bateaux échoués ! j'aime tes nouvelles photos bannière aussi ! tout l'été je me suis dit il faut que j'aille prendre des tournesols en photo et voilà .. maintenant c'est trop tard ! mais tout là haut, j'en ai trouvé quelques uns (sous la pluie) - mais rien ne m'arrête ! j'ai souvent pensé à toi (comment peut-on penser à quelqu'un qu'on ne connait pas ?? ) en voyant de nouveaux tags dont un P L !!! t'es passé par berlin toi aussi ? et si ce n'est toi il faudra y aller avant que tout ne soit détruit pour faire du "beau" neuf !!! et puis la route (plus de 3000 km ! pfff...) je te fais plein de bisous, je vais mettre mes photos sur mon pc et les trier !tchüss

    RépondreSupprimer
  10. Hey toi Miss M.... tu fais ton come back.... ça fait drôlement plaisir de te retrouver..
    Mais c'est vrai que c'est un peu comme si on se connaissait...querlque part... il doit se passer quelque chose de magique dans toutes ces visites dématérialisées... peut être parce qu' on y consacre du temps du plaisir et de l'attention ... avec une dose plus ou moins dense de fidélité choisie.... BIG KISSES à très bientôt chère toi !

    RépondreSupprimer