journal de bord et humeur du jour

22 septembre 2010

Brasero


dans les mémoires du ciel
brûlent des souvenirs enflammés

chaque soir dans le monde au dessus de l'horizon
les braseros s'enflamment en rouge incendiaire

et les oiseaux marins tentent
dans d'impossibles arabesques

d'attirer les regards
d'éveiller les consciences




13 commentaires:

  1. non mi stanco ai di ammirare i tuoi lavori, sei fantastico

    RépondreSupprimer
  2. ps: sono affascinata perché le tue foto sembrano quadri di emil nolde
    uno dei miei pittori preferiti, grazie davvero per postare questi capolavori

    RépondreSupprimer
  3. merci merci encore car moi j'aime tes photos et la couleur de ton ciel si haut.
    De la beauté encore chez toi que tu viens de partager
    Merci patrick car chez toi je trouve tout ce que je cherche

    RépondreSupprimer
  4. The second image is most captivating with just the right amount of red....

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que tu devrais changer de métier, deviens photographe professionnel ! Bon par contre, j'ignore si ça remplit assez le compte en banque pour payer tes factures mensuelles !

    Très beaux clichés comme d'hab quoi !!

    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment de toute beauté, ces cieux de feu et de bleu...

    xXx

    RépondreSupprimer
  7. Ma curiosité m'a amenée jusque-là et... waaoohh ! toutes ces photos, en haut, en bas, à droite ! elles sont magnifiques !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. # Grazie a voi / / Grazie a te trovo Emil Nolde ... Anzi, è affascinante nei suoi colori e forme che creano un inebriante mondo.
    Super! Hugs

    # Merci beaucoup France, ton passage est toujours bienvenu... puisque tu aimes le Bleu et la Mer .... lol

    # Hello Wong CW ! Yes so... this red in the sky is very exciting .

    # Merci DameSco... Photographe Pro !! ce serait super en effet ! Le problème n'est pas l'argent c'est plutôt que mes photos ne sont pas si extraordinaires que ça quand je vois des galeries sur le net que je trouve excellentes...:) ... mais le vrai problème c'est plutôt de se faire remarquer par un éditeur ou sté qui travaille et achète de la photo... mais tout est possible... un jour peut être !
    KISSES

    # Merci La Silencieuse / Kisses

    # Hello Françoise ! Merci à toi d'être passé me voir ... Tu reviens quand tu veux ... bye

    RépondreSupprimer
  9. impactantes paisajes con tu sello, un abrazo

    RépondreSupprimer
  10. Oh Patrick, the pic with the clouds is so phantastic!!! It seems to be a invitation to fly into the heaven and transform to an bird or angel....... Really wonderful my friend! Hugs from Luzia.

    RépondreSupprimer
  11. Luzia Yes! Thank you very much
    Come! I'm waiting ... we'll fly all around the clouds and seek the warmth of the sun .... Hugs

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, je t'invite chez Michèle, où le 29 septembre était plein de mots rouges et enflammés...
    http://phrasesetmaximesquotiennes2010.blogs.psychologies.com/phrases-et-maximes-quotidiennes-2010/2010/09/mercredi-29-septembre-2010.html
    Quant à éveiller les consciences, elle ne s'occupe que de ça...

    RépondreSupprimer