journal de bord et humeur du jour

11 septembre 2010

Berlin


devant berlin
go!! (fastoche)
trônent pivoines et soleil
grandes robes qui volent au vent... ivresse bacchanale !

ce que personne ne nie
ni pour la couleur
ni pour la forme
la musique remplit le temps...

mais pourquoi ici séant !
croisement de tendances ?
puits des illusions transcendance des rêves ?
cherche guidance pour labyrinthe onirique...


12 commentaires:

  1. mon dieu !
    toujours toujours !
    vous savez que vous nous donnez des orgasmes esthétiques !
    j'adore les fleurs de septembre et la petite violette parme est

    RépondreSupprimer
  2. Great work Patrick,
    lovely light and colors.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis donc dans ce voyage de fleurs et de superbes couleurs
    Bravo encore pour tes photos un délice pour moi et alors pour mes yeux
    Merci Patrick tu es formidable

    ღ ღ ღ ♥ A demain ♥ღ ღ ღ

    RépondreSupprimer
  4. Tonight I will dream of your wonderful flowers.
    My night will be fine.

    Dream kisses to you

    RépondreSupprimer
  5. The colors here are amazing!
    i love a lot!!

    RépondreSupprimer
  6. # J'ai pas de mérite Frankie !! c'est les fleurs qui sont si belles qu'il est impossible de ne pas vivre des émotions en les regardant ! Viva la Viva !!

    # Bonjour à vous Nerfertiti et merci de votre passage... "on ne franchit pas un abîme en deux petits sauts".... bises

    # Merci france... encore de fleurs !!! Bisous

    # Flowers for your dreams Susanne... and also your night With many big kisses

    # Thank you bicocacolors / So long

    # Robes de roses timidement chiffonnées

    RépondreSupprimer
  7. euh ! j'essaie de me faire discrète
    quand je vois tes coms !!!
    pourquoi Berlin ??
    suis-je bête !! pas compris ??!! berlingot ???
    berlinpinpin aussi !!
    très très jolies images !
    bizzz du dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Timidement ? J'imaginais un claquement de voile, un parapluie, un drapeau. Quelque chose de l'ordre de la piraterie.

    RépondreSupprimer
  9. # Dame M... mais je vous les dédie, vous l'experte berlinoise ... toutes mes lignes convergent vers vous !!!!! hé hé / Bises du soir

    # Oyé RoseChi !! la raison vous frôle .... j'adore les caraïbes d'antan

    RépondreSupprimer
  10. alors merci ! bonne route
    mes pensées t'accompagnent !

    RépondreSupprimer