journal de bord et humeur du jour

5 septembre 2010

After what


autour des traces rouges... la lumière

mouvantes les ombres de la nuit

occupent le temps... de ton absence du mauvais côté / badi

4 commentaires:

  1. jolies lumières de la nuit, jolies couleurs,
    jolis mots ! c'est agréable tôt le matin !
    belle journée à toi !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Sortir de la nuit...
    tout ces flash back,lumieres puissantes que je prends dans les yeux,la fatigue sur la route Interminable..Horizons,paisages qui defilent,y'en a tellement je les compte plus.
    Sortir de la nuit pour me rappelé que j'existe!
    Et peut etre domir le jour.
    Bon voyage voyageur de la nuit,et que ton etoile eclaire toujous ton chemin,qu'il soit jour ou qu'il soit nuit:)
    Gros Bisous du matin!

    RépondreSupprimer
  3. Blue and a red border
    Blue is strong.....floats together

    BIG BLUE kisses to you

    RépondreSupprimer
  4. # yes Marty... comme les mots bleus / remember / Bizzz

    # elle veille Linda, mon étoile elle veille sur moi jour et nuit / bises du soir

    # The bottom of the air is blue
    blue like the night
    shadows are rare red
    red as life
    ... and floats together!

    Kissin 'Time Susanne

    RépondreSupprimer