journal de bord et humeur du jour

23 août 2010

Start


comme un départ

contrées connues

rencontres inconnues

nouveaux jours


13 commentaires:

  1. on zippe le blouson en cuir, on lace ses
    chaussures et hop c'est reparti vers l'inconnu
    connu - elles sont très chouettes ces photos !
    bisous tout plein et bonne route - sois prudent !

    RépondreSupprimer
  2. Sur ta route les ports sont du pare-coeur
    Une inconnue à chaque coin de l'âme
    Pourtant déjà la même que celle qui la précède
    Heureux bonheur d'oublier un instant
    L'ennui qui déjà te dévore.

    RépondreSupprimer
  3. L'oeil du vêtement. Beau, brut, solide.

    RépondreSupprimer
  4. # On lasse les bottes chère Marty,.... les bottes pour avaler les lieues...
    Bizzzzzzzz !!

    # l"âme inconnue Miss Tsuk celle que l'ennui oublie ......... :)

    # Hello Sandra !!

    # Les couleurs de la vie en passant par le noir et le blanc / Vienna Atelier

    # Madame est connaisseuse en brut !! / RoseCHi / !!

    RépondreSupprimer
  5. je dois avoir des soucis je ne vois que noir mais c'est agréable je trouve.
    mais non suis je devenue folle possible
    CUIR du cuir j'en porte j'en jette aussi mais je le recherche souvent

    RépondreSupprimer
  6. Dark and mysterious.....appeals to me.

    Big kisses

    RépondreSupprimer
  7. # Come discover the mysteries of dark ... Susanne! / Big Kisses

    # Le noir n'est pas toujours le côté le plus sombre France....
    Bonne nuit à toi

    RépondreSupprimer
  8. Vous lisez mon blog en cachette ?

    RépondreSupprimer
  9. Belle presentation de texture :):)

    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. # RoseCHi / allez savoir... dans la confusion !!!

    # Merci Linda / Bises

    RépondreSupprimer
  11. Fascinating work.
    It has been delightful
    to visit your gallery.
    Good Creations

    RépondreSupprimer