journal de bord et humeur du jour

24 août 2010

Reflets changeants




il est des jours ...
où les miroirs devraient réfléchir
un peu plus...
ou se taire !



9 commentaires:

  1. Belle nuit shot Patrick, bien fait.

    Bonjour et je vous souhaite une bonne journée.

    Joop

    RépondreSupprimer
  2. Superbe merci j'adore tes lignes. Mon miroir ne me regarde pas ne me parle plus. Et j'essaye de l'oubier car je ne veux que de belles nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. # Thanks Joop / Bye !

    # Les nouvelles des miroirs sont souvent celles de l'âme...! Caractère fort pour images fortes... à ne pas confondre avec les mirages...!!! Bises

    # Hello you Vienna atelier !!!

    RépondreSupprimer
  4. a sad story :(
    a scary story :O

    Sometimes it's good to avoid mirrors....I think.

    BIG kisses and good night :)
    from me to you

    RépondreSupprimer
  5. # Yes Susanne a very scary story...... I'm ok with you / Sweet night / Big Kisses for you

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique poème ! j'adore ! et les photos sont jolies aussi =)

    RépondreSupprimer
  7. # hello Coralie... y'a d'la joie chez toi ... cool !!!! :)

    # good night Miss France

    RépondreSupprimer