journal de bord et humeur du jour

25 août 2010

More freedom



étendues désertiques
balayées des vents enroulés
volutes enivrantes
chargées de sables galactiques
au sein mystérieux d'étranges engins
s'affairent dans de sourds cliquetis fantomatiques
les secrets bien gardés
des chemins pour rejoindre le bleu du ciel

savants et voyous
sans culture humaniste
entendez les appels des étoiles
vénus et lyra andromède et centaurus
cris déchirants " freedom! " les nuits infinies
des profondeurs glacées de l'univers
échos des âmes perdues
en quête dérisoire d'un nouvel air libre...


8 commentaires:

  1. more freedom
    and more images
    you are creative :)
    I love them
    thanks, now I sleep very good

    Many good night and kisses

    RépondreSupprimer
  2. Sympa encor tes photos je recherche encore le ciel bleu tu sais
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La liberté c'est le plus important :)

    Belles creations, toujours acompanhant de jolis textes.
    gros Bisous.

    Ps,Comment-fait on pour instaler les petites fenêtres de «Vous aimeriez peut être»
    Si tu peux maider um peu :):)
    A l'avance je te remercie.
    Je trouve que c'est prátique!

    A Bientôt.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. anche a me questi binari danno la sensazione di libertá
    sei davvero bravo

    RépondreSupprimer
  5. Le mercredi, jour de sortie du cinéma. Pas de doute.

    RépondreSupprimer
  6. # yes Susanne LIBERTAD !!! always more
    Thanks to you et Big Kisses Miss Y.

    # disparu France / Disparu le ciel bleu au nord de la loire...
    mais pas grave il reviendra... il revient toujours.... Bonne soirée / bises

    # Merci Linda...!
    Pour les petites vignettes il te suffit de cliquer sur " LinkWithink " sous mes vignettes .. tu seras sur le site qu'il te faudra paramètrer pour ton blog... c'est simple / Bisous !!!!

    # Grazie a voi .. la sensazione di libertà è molto importante ... Hugs /Vienna At. /

    # ... science fiction au programme cher Bil / Bye

    ### Bonne soirée à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes meilleurs COMPLIMENTS pour ton superbe Photo-blog, Patrick!!!!

    J'aime beaucup la fantasy e l'immagination; les couleurs fantastiques e l'originalité de ton travail!!!!
    (excuse mes "cinquantes" erreurs dans ces phrases, mais mon francais n'est pas très bien!!! J'essaye quand mème, ok?)

    Merci beaucoup pour tes comments gentils dans ma Toscane; c'était un grand plaisir!!!!

    A très bientot!
    ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  8. # Yes à bientôt... dans ton beau pays de toscane.... Kisses !

    RépondreSupprimer