journal de bord et humeur du jour

18 août 2010

METISSAGE


ginette on red hot chilli mood


11 commentaires:

  1. Charmant tissage,
    de quel feu doit on se méfier le plus?

    RépondreSupprimer
  2. # Là est la question mon AlterD'........ mais qui s'y frotte s'y p.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas saisi la recette!!bises

    RépondreSupprimer
  4. suffit de suivre le fil rouge .... !
    Kisses

    RépondreSupprimer
  5. # ?? pourquoi... ? le rouge vous n'aimez pas ?

    RépondreSupprimer
  6. tu me fait rire avec tes réponses aux coms !!
    depuis que je les photographie de plus près,
    je commence à m'habituer aux araignées ! quoique
    les grosses noires velues, bof !!
    mais Ginette rime avec paupiette ou rillettes
    pas avec red chili surtout hot !!
    elle est mignonnette cette petite ginette pas
    velue !
    bonne journée avec ou sans le beau James - bisous

    RépondreSupprimer
  7. Si, sous toutes ses formes. Mais comment dire, il y a quelque chose entre ces animaux et moi, une terreur sans doute infondée et ridicule, infantile, quelque chose de très difficile encore maintenant. J'ai peur des monstres voilà c'est dit.

    RépondreSupprimer
  8. # Bonjour marty ! les ginettes sont partout, ... à bien y regarder on les croise tous les jours parfois sans les voir et on est habitué à ne pas les aimer à poil ou sans... avec ou sans rime elles dérangent / c'est pour ça qu'on les TUE les MASSACRE les ECRASE les PULVERISE sans vergogne sauf l'indou indouiste qui de l'araignée à la vache en passant par les T Rex respecte la vie réincarnée... chacun son truc !
    notre amour ne serait pas si beau marty si tu n'aimais pas les paupiettes ( de veau bien sur! )
    très bonne journée Dame M / Bisousss!

    # Voilà qui me chiffonne... N'ayez point peur, il y a bien quelque lancelot qui traîne alentour pour faire barrière à ces monstres effrayants que Dame Nature met sur votre chemin... Nul n'est parfait sinon à quoi servirait toutes ces monstruosités... ? Que votre journée soit bonne...

    RépondreSupprimer
  9. tu as des références musicales étonnantes !!
    n'empêche que ce truc me trotte dans la
    tête maintenant ! c'est malin !
    je t'en veux pas, mais c'est bien parce que
    c'est toi James !
    bisous mister L

    RépondreSupprimer
  10. # ouf !! j'aurais pas supporté !!....;)
    en matière de réf misicale j'ai pas d'limite... mais j'connais pas tout... heureusement / Kisses Dame M.

    RépondreSupprimer