journal de bord et humeur du jour

6 août 2010

Mecanika



good H.D. trip baby !
kilomètres arrachés sous pneumatiques hurlants
repos disk rouge blanc bleu comme un arc simplifié

les monstres savent faire silence en attendant l'envie...



5 commentaires:

  1. I have not run the H.D but I've tried to run motocross. I flew over the bumps with the motorcycle. It was funny and shocking.
    Kisses to you :)

    RépondreSupprimer
  2. encore des belles bécanes !!! j'adore les Harley ! j'en veux une comme Brigitte !
    yeah !! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu ennuyée, c'est très étrange, je connais ce regard, ces cheveux-là les taches de rousseur le trait de crayon la racine du nez les rides je pourrais même vous dire le prénom, mais pas la moto. Terrible.

    RépondreSupprimer
  4. //Susanne/the bike motocross can quickly become a dangerous sport. Take care ..;) Kisses

    //marty/ Brigitte ?? lol / girl of h.d. ;)
    bizzzz

    //RoseCHi/ .... !! ......... moi aussi... et je confirme... terrible !

    RépondreSupprimer
  5. Embrassez-la pour moi, la belle. Il y a longtemps qu'on ne s'est vues.

    RépondreSupprimer